• Numéro 1

    Le tout premier numéro de LaCoquilne attends vos textes!!
    Pour savoir comment faire : ici puis ici 

    Chaque numéro repose sur deux thèmes. Toutefois, ces thèmes ne concernent que les textes créatifs (poèmes, nouvelles, etc...) Aussi, si vous voulez nous faire part d'articles, de refléxions littéraires, ou autres, vous n'êtes pas tenus de respecter à la lettre les thèmes suggérés.


    Thèmes du premier numéro : acide/composé


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaspahr
    Samedi 5 Juin 2010 à 12:40
    Pour un terme de thème, l'appréciation de son sens et son interprétation restent totallement libres ?
    2
    LaCoquilne Profil de LaCoquilne
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:20

    Bien entendu Gaspahr

    3
    ludivine michon
    Jeudi 10 Mars 2011 à 12:32

    l'illustration comme les textes sont soumis au droit d'auteur. Le PLAGIAT est du vol. Mettez, les illustrations de ceux qui vous font des flyers avec leur nom en ligne pour defendre leur propriété intellectuelle, Léa, Julien, Adrien et Augustin!!!!!


     


     A matthieu Bourgeois : quand on cite une illustration en reprenant la pose, la coiffure dans les moindres meches de cheveux et le corps, on est prié de mettre "d'après" sinon c'est un PLAGIAT. Le PLAGIAT  c'est très laid, c'est du vol ET puni par la loi (droit de la propriété intellectuelle). La copie d'après un dessin réalisé en novembre 2010 pour un flyer de la coquilne ne vaut pas l'original, apprends à dessiner.

    4
    armand moi
    Mercredi 22 Juin 2011 à 19:27

    A Matthieu Bourgeois: Bien qu'on te saches assez à cheval sur les principes et même un peu procédurier à l'occasion, s'il te plaît écoute moi, ton ami, évite de te lancer dans une regrettable bataille juridique par laquelle tes avocats ruineraient la malheureuse plaignante.

    A la coquilne: RRRRRR, coquilne, l'est sympa ton post-scriptum, faizi voir ta page de derrière...

    5
    RomRomy
    Samedi 2 Juillet 2011 à 19:34

    "On se fout un peu de ma gueule. C’est du vol et du plagiat. J’aime pas trop les voleurs et les fils de pute." 

    6
    mauris
    Samedi 2 Juillet 2011 à 20:32

    "quand j'serais célèbre je m'ferais des meufs, je ferais des foliiies"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :